Quantcast
Channel: Nécrologie
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1689

Marcel Yerly

$
0
0

Bourrignon

Marcel Yerly, dit Télon, s’est endormi paisiblement le 5 juillet, dans sa 88e année. Un dernier hommage lui a été rendu le 8 juillet en l’église de Bourrignon, dans la commune jurassienne où il habitait avec sa famille. La messe du trentième sera célébrée au même endroit ce dimanche 7 août, à 9 h.
Marcel Yerly est né le 24 octobre 1934. Il était le cinquième des dix enfants de Benoît et Adeline Yerly. Agriculteur et montagnard, Léon fit son école de recrues dans la cava­lerie. En 1957, il unit sa destinée à Marthe Esseiva, de Lacran. Quatre garçons et une fille vinrent égayer et animer leur foyer. Aujourd’hui, le cercle familial compte 18 petits-
enfants et 11 arrière-petits-enfants.
En 1972, la famille quitta la Gruyère pour s’établir dans le Jura afin d’exploiter la ferme des Côtes, puis celle de la Caquerelle. Faisant partie de la Société des armaillis, Télon aimait retourner en Gruyère, y retrouver sa famille et ses amis, faire découvrir à ses amis jurassiens les chalets qu’il aimait tant.
Ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants étaient sa grande fierté. Il ne manquait aucune occasion de les encourager et de les soutenir dans leurs activités professionnelles et sportives.
Ses amis n’oublieront pas les parties de cartes passionnées et prolongées parfois jusqu’au petit matin. Son rire résonnera pour toujours dans leur cœur.
A sa famille, à ses proches et à tous ceux que son départ laisse dans la peine, La Gruyère adresse ses messages de sympathie. GRU

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1689


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>